Pour commander

Les livres intitulés " Petit poisson-clown ", " Petite Quechua ", " Mon pays ", " Renarde ", " Chats sauvages ", " Petit Himba couleur chocolat ", " La tête dans les nuages ", " Un ourson sur un arbre ", " Une coccinelle sur un brin d'herbe ", " Les petits délices d'été ", " Les petites douceurs d'automne", " Les petits bonheurs d'hiver ", " Les petites joies du printemps ", " La nuit dans le jardin ", " Sous le soleil ", " Avant la nuit ", " Après la pluie ", " Renards " et " La poudre d'escampette" sont uniquement disponibles auprès de nos éditions. 

Le livre intitulé " Chats sauvages " est en rupture de stock. Une nouvelle impression est prévue en 2022. 

POUR COMMANDER les livres disponibles, vous avez trois possibilités :

- soit par CB en envoyant un mail à l'adresse suivante : e.ravidat@netcourrier.com  Un lien vous sera donné pour régler en toute sécurité.

En notifiant le ou les noms des livre(s) commandé(s) ainsi que le nombre d''exemplaire(s) souhaité(s), votre adresse postale à laquelle envoyer la commande qui est postée dès réception du règlement.

- soit envoyer un mail à l'adresse suivante : e.ravidat@netcourrier.com en précisant le nombre d'exemplaire(s) souhaité(s) ainsi que le mode de paiement choisi ( virement bancaire ou chèque ). Envoi à l'étranger possible, nous contacter.

- ou imprimer le bon de commande ci-dessous pour un paiement par chèque :

Bon de commande general 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le bon de précommande pour les deux prochains livres à paraître aux Editions Lilavril au mois de mai :

Bon de precommande crepuscule savane et petits bonheurs quotidien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" Bashung, chroniques intimes " est uniquement disponible auprès de nos Éditions. Ci-dessous, le bulletin de commande à imprimer ( ou envoyer un mail à cette adresse : e.ravidat@netcourrier.com ) :

Bon de commande bashung chroniques intimes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" Lettres aux résidents Baschung " est disponible sur les boutiques en ligne de la Fnac, Decitre et Chapitre mais également auprès de nos Éditions en nous envoyant un mail à l'adresse suivante : e.ravidat@netcourrier.com ou en envoyant un message dans la rubrique "Contact" de notre site. Possibilité de faire un dessin de dédicace.

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

Dolores MUZZOLINI responsable Bibliothèque Municipale de RUOMS (ardèche)
  • 1. Dolores MUZZOLINI responsable Bibliothèque Municipale de RUOMS (ardèche) | 20/04/2017
Est-il possible de faire une commande pour la bibliothèque secteur jeunesse ? Dans ce cas, paiement par virement du trésor public , il faut une facture et un RIB
merci
Dolorès Muzzolini
Huguet
  • 2. Huguet | 25/02/2015
Bonjour,
Je souhaiterai recevoir en une seule fois," après la pluie",(lorsqu'il sera imprimé )," petits bonheurs d'hiver," "avant la nuit" et "voler de ses propre ailes".
Est il possible que vous me mettiez de côté ceux qui sont déjà dispo afin que lorsque vous recevrez" apres la pluie" je puisse avoir les 4 lives en même temps.
Si pour cette réservation je dois vous faire parvenir un chèque dites le moi .
Merci

Ajouter un commentaire